Nombre de messages : 1493 Localisation : Dans les douches... (lol) Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Mar 4 Sep - 3:15
Sourire
-C'est vrai ?
Seth Cohen
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Mar 4 Sep - 3:17
Oui ...
Summer Roberts
Nombre de messages : 1493 Localisation : Dans les douches... (lol) Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Mar 4 Sep - 3:18
Je l'embrasse encore...
Seth Cohen
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Mar 4 Sep - 3:21
Tout en l'embrassant ...
Je détache son haut de mayot
Summer Roberts
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Mar 4 Sep - 3:36
Bon apre je fait un dessin !?! nan jsui nulle en dessin enfin sa depend pourquoi... Bon aller jme tait ... Ptdrr
Seth Cohen
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Mar 4 Sep - 3:40
PTdRRRR Nooon Je Croiis que çaa iiraa et puiis Moii Ch'suis Douéé Maiis j'en ferais pas enfin Seth est doué pas moii ... Bref Jcroiis que je V laiisé Seth parlé ^^ .
Souri ne sais pas quoii dire
Rooo Meme luii I s'tai mdrr
Summer Roberts
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Mar 4 Sep - 3:44
Ptdrrrrrrr !! Moment de silence ...
Je l'embrasse et commence a remettre mon maillot...
-Euh... Tu peut rattacher mon maillot derriere stp !!
Seth Cohen
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Sam 8 Sep - 0:11
Ouais bien sur Je lui rattache en lui faisant des bisous dans le cou
Summer Roberts
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Sam 8 Sep - 1:04
-Mercii...
Je me retourne et l'embrasse...
Seth Cohen
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Sam 8 Sep - 15:55
Raaa on devrait allé dans le Jacuzzi plus souvent Sourir
Summer Roberts
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ ) Sam 8 Sep - 15:58
Rire
-Abon tu croit !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ )
Cohen Et Summer Baiin en Eaux Trouble ( Pk Ce tiitre ? ^^ )