Colocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colocity

Le temps d'un été... tout change!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Isolement (si kelkun vient je l'étripe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:11

J'arrive dans la cabane que j'ai trouvé avec Peyton quand on s'est perdu.
C'est l'endroit idéal, personne le connais à part Peyton bien sur, mais elle aura pas idée de venir ici.
Je m'accroupis contre un pan de mur, prends ma tête dans mes mains, et pense immédiatement à Brooke. Les larmes coulent toutes seules...
Mes vacances se résument à venir ici à l'aube et à repartir une fois la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Je cherchais Lucas depuis la fois ou on s'était quitté... Je m'inquietais pour lui et je ne le trouvé pas au camp... Peyton m'avais parler d'une cabane qu'ils avaient trouvé... Elle m'avait expliquer comment y acceder... Une fois arrivé a cette cabane... Je chercha Lucas...

-Hum... LUCAS?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:02

J'entendis Haley! Comment pouvait-elle savoir que j'étais là? Je suis maudit ou quoi.

Va t-en!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

-Non!! Tu t'isole parce que tu t'es fais briser le coeur! Pourquoi moi je m'isolerais pas alors que mon coeur est dans le meme etat que le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

Pff... dans ce cas, reste. Mais je veux pas entendre un mot sur tu sais qui!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:37

-Pas de probleme et on parleras pas de l'autre tu sais qui!! Bon alors comment tu manges ici? Parce que j'ai apporter des petits truc!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39

J'ai pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:40

-Bon ok pas grave moi si! Je sortis un paket de chips... Faut pas deprimer on est entre gens qui s'adore!! Ah si tu veux j'ai une bouteille aussi! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:36

Non, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:38

-Sois pas negatif Lucas!! La vie est belle! Pas trop en ce moment pour nous... Mais la vie est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:39

La vie est une belle merde Haley, regarde la réalité en face!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:43

-LUCAS!! Je suis moi aussi deprimer mais je veux pas qu'on deprime tout les deux!! Tu preferes quoi que je sois souriante, ou que je sois naturelle avec un coeur brisé??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:47

Je veux la naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:51

Je le regarda m'approcha de lui le pris dans mes bras et pleura...

-Lucas j'y arriverais pas!! Je l'aime trop je peux pas me passé de lui j'y arriverais pas!! Pourquoi.. pourquoi j'ai dis... non... Je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:52

T'avais le droit de dire non. C'est normal si t'es pas prête et s'il comprend pas , c'est que c'est un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:55

-C'est pas grave... Sechant mes larmes... C'est pas grave on s'en fou!! J'ai pas envie de passer ma vie a deprimer... Et tu devrais en faire autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:03

T'as raison on a besoin de personne pour être heureux!

Désolé mais ça marche pas comme ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:11

-C'est pas qu'on a besoin de personne... Mais toi t'as pas besoin de Brooke! Et j'ai pas besoin de Dean!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:11

J'ai besoin de... brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:40

-Bon... La deprime sa marche pas pour moi... La joie sa marche pas pour toi... Alors on va rien dire ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:32

Si, toi tu vas me dire comment tu m'as trouvé. Cette cachette est en or et t'as tout fait foiré!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

-Je ne dirais pas ma source! Et personne d'autre est au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:53

Je sais qui c'est de toute façon. Elle était la seule au courant avec moi avant qu'elle crache le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:15

-Elle a pas fait expres de cracher le morceau elle m'en a parler comme sa parce que je voulais un coin tranquil!! Et que dans mon chalet on est quatre!! C'est pas tres tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 2947
Date d'inscription : 16/07/2007

Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:53

Oh, tu me cherchais pas alors. Diable, j'ai manqué à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Empty
MessageSujet: Re: Isolement (si kelkun vient je l'étripe)   Isolement (si kelkun vient je l'étripe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement (si kelkun vient je l'étripe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean vient voir Sam
» Ryan vient voire Charlie P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocity :: Le camps :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser