Colocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colocity

Le temps d'un été... tout change!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rafting ... Drôle de mot ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:41

Sourir

Tu pourrais m'éduquer Very Happy ??

Oh non j'avais crié , j'en ai marre d'être coincé sur un bateau avec Peyton , enfin Peyton ne me gène puiqu'elle me tien compagnie.

V'la que je parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:38

Je me met en face de lui ...
Oh ... Oh, je suis toujours là alors évite de parler comme si je n'éxistais plus ... Ok ? Bon, on va trouver une solution, nou sommes jeune et je veux vivre ma vie ...
Je soupire...
Alors ... On va ... Putain je suis la reine des connes ... J'ai mon portable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:50

Je la regarde et j'éclate de rire

Alors toi tu prend ton portable alors qu'on va dans l'eau , ma pauvre ton portable doit être foutu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:58

Parle pas de malheur ... Mon portable va bien ... Il est dans un endroit sur ... Sourire

J'enlève ma combinaison et ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:22

Je la regarde et sourit

Pourquoi t'enleve pas tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:25

Nathan ... C'est ni le moment ni le lieu ... Ni rien du tout ... Il faut que j'arrive à prende mon portable et pris ton dieu en location ou un truc du style ... Qu'il soit en état de fonctionner ...
Je le cherche et je le sors ... Il va bien ... Enfin j'espère ... Nathan me le vole des mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:43

C'est toujours le moments pour ce genre de choses

Sourir

Je rigole bien sur.

Je lui prend son portable . . .

AA le dernier cri des samsung , bon j'appelle la police , les pompiers , le samu ou alors Rory . . .

Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:25

Je le regarde et je pense que je le tue en même temps ...
Oublie Rory, deux secondes ... On va faire les pompiers ... Pour plusieurs raisons ... Une, ils arrivent toujours les premiers, ils ont les capacités pour nous sauver et il faut avouer qu'ils sont super mignon ... Fait le 18 ... En plus c'est mon chiffre porte bonheur ... Allez dépêche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

Sourir

Olalala ils sont super mignon je vais vite faire le 18 alors.

Criant

18 PIMPOM PIMPOM

Nathan joué a un drôle de jeu

On ma dit que les pompiers étaient mignon , me voila pour vous servir demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:23

Je regarde Nathan incapable de réagir ... J'a envie de lui hurler dessus ... J le regarde et là, Peyton explose ... Imaginez la scène ...
MAIS TU FAIS QUOI LA ? HEIN ?? J'EN AI MARRE D'ETRE LA SUR UN BATEAU ALORS QUE JE NE VOULAIS PAS VENIR DANS CETTE COLO MAIS JE SUIS LA ALORS TU VAS FAIRE CE QUE JE TE DIS ... APPEL QUELQU'UN QUI PUISSE NOUS SORTIR D'ICI AU PLUS VITE SINON JE VAIS FINIR PAR TE TUER ... OK ? Hurlant
J'ai parlé tellement fort et vite que je reprend ma respiration et je sens que Nathan me prend pour une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:34

Je regarde Peyton , d'un regard noir.

T'avais cas pas venir , sa m'aurais eviter de rencontrer une folle qui s'est pas s'amuser , je te signale que moi aussi j'en ai marre d'être la sur ce bateau mais j'essaye de détrendre l'atmosphere comme je peux OK ??
Puis tien t'appelle toi même !


Nathan jetta le portable sur Peyton et il tomba dans l'eau . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:39

Je regarde le téléphone tomber dans l'eau et là, je m'éffondre sur le bateau ...
Je ne sais peut-être pas m'amuser, je ne détend peut-être pas l'atmosphère mais au moins je ... NE LAISSE PAS TOMBER LE PORTABE DANS L'EAU ... TU M'AS SAUVE DU CROCO MAIS TU ES ........
Je me mets à pleurer ... Bravo Nathan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:46

Nathan vit Peyton pleuré et il ne voulait pas. Il s'approcha d'elle et caressa son épaule.

Je suis désolé Peyton , je me suis enervé un peu vite et je n'ai pas fait exprés de le mettre dans l'eau je t'en achèterait un autre. Je vais faire avancé le bateau moi même.

Nathan alla dans l'eau malgrés qu'elle était super froide et commença a l'avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:14

Je regarde Nathan ...
NON ... Arrête ... Et puis pour le portable ce n'est qu'un objet ...
Je plonge dans l'eau, certe foide mais aprés tous ce qu'on a vécu ... Ensemble, je ne peux pas le laisser seule dans l'eau ...
Tu préfères quoi ? La rive de droite ou celle de gauche ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:36

Sourir

Merci . . .

J'men fou t'an qu'on rentre .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

Ok ... Moi, il me semble que nous sommes partis de la rive Gauche donc ... Continuons de prendre la rive gauche ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:50

Piouff si tu l'dis , moi je sais même pas par ou on est venu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:57

Donc on va dire que je suis le cerveau et toi les muscles ? Sourire
On avance avec beucoup de difficulté quand on arrve enfin sur le rive ... Je me sors de l'eau avec beaucoup de peine et je m'allonge sur le sol ...
A ... Moi... La... terre !!! On ... Est ... Toujours ..Vivant, Nath ? Essoufflée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:36

Se sentant pas bien . . .

Oui oui a nous la terre . . . .

Nathan s'écroula sur le sol . . .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

Je me rapproche de Nathan ... Il ferme les yeux. Il est inconscient ou quoi ? Je commence à paniquer enfin ... Je me rapproche de lui ...
Nathan SCOTT, tu n'as as le droit de me laisser seule ici, OK ? Je ne veux pas ... Ok ... Alors réveille toi sinon ... Sinon je vais me sentir obligée de te faire du bouche à bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 20/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:26

Nathan etait un peu sonner mais il ouvra les yeux . . .

Eu non j'ai pas trop envie . . .

Sourir

Quesce qui c'est passer ???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/07/2007

Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:20

Je suis rassurée de le voir sein et sauf, je m'assois à côté de lui ...
Nous avons réussis à atteindre la rive et d'un coup tu t'es écroulé sur le sol, ne me demnde pas pourquoi ...
Je le frappe sur l'épaule ...
Ne recommence plus, tu m'as fais trop peur ... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafting ... Drôle de mot ...   Rafting ... Drôle de mot ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafting ... Drôle de mot ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocity :: Activités :: Rafting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser