Colocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colocity

Le temps d'un été... tout change!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:03

J'arriva dans le chalet trop fatigué de la journée qui venait de passé... Je m'assis sur le canapé et vis une photo de Lucas, Brooke, Nath et moi... Les larmes me monterent aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:09

Je rentre dans le chalet, et je vois Haley, les larmes aux yeux...je me précipite vers elle, je la prend dans mes bras...
Ma petite Haley, qu'est-ce qui t'arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:18

-Je... J'ai trompé Nat! Je sors avec Dean!! Mais toujours avec Nath! JE SAIS PAS QUOI FAIREEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:21

Ah...euh...oui...quand même...tu n'y est pas allé de main morte...mais tu n'as pas trouvé Nathan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:02

-Non c'est pour sa j'arretes pas de le chercher mais je le trouve pas! Et quand je tombe sur Dean ba...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:06

Rooooooooooo il joue à cache-cache !! sourire
C'est normal que quand tu vois Dean tu n'arrives pas à te retenir !! Il a qu'à se montrer lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

-J'ai peur qu'il le sache deja... Qu'il nous ai surpris ou quoi et qu'il m'evite...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

Il serait venu te parler une fois que Dean serait parti quand même si il vous avez vu !! Pour avoir des explications !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:47

-Oui c'est vrai... Bon passons Lucas m'a raconté des choses tres interessante... Va falloir que tu m'explique! Je ris et me leva nous chercher un pot de glace a la vanille...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:54

Elle revient avec de la glace à la vanille et deux cuillères...
Ah oui j'en n'ai de besoin !!!!
J'en mange...
Qu'est-ce qu'il ta raconté Lucas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

-Hum... Je reflechis... Que y avait un autre ga qui t'aimais qu'il l'avais frapper parce que l'autre ga l'avait cherché... Et que l'autre ga en question est Sam! rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:49

rire
Ben alors j'ai plus rien à te raconter !! rire
A moins que tu veux entendre plus de détails...rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:05

Rire

-Tu sais bien que j'adore les details!!
rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:41

rire
Bon alors je te raconte...J'ai rencontré Sam dans les douches, on n'a parlé, je l'ai trouvé sympa, et lui je lui ait plus...ensuite il est allé le dire à Lucas !!! Il est bête lui !! Alors Lucas qui m'avait dit qu'il n'était pas jaloux m'apprend qu'il a tapé Sam !!! Alors je suis allé vois Sam à l'infirmrie, et je l'ai soigné, il m'a dit qu'il m'aimait, et il m'a embrassé...ensuite j'avais fait une promesse à Lucas alors je lui ait raconté ce qui s'était passé à l'infirmerie, mais avec ou sans la promesse je lui aurait dit, il a faillit rompre, mais j'ai tout fait pour pas qu'il le fasse, et c'est bon on n'est toujours ensemble !!! Puis je suis allé voir Sam, et il m'a dit qu'il préféré pas que l'on soit amis, et qu'il aurait du mal à oublier, il m'a même dit qu'il n'y arriverait pas...mais sa je ne l'ai pas encore dit à Lucas, car quand on s'est expliqué avec Lucas, il ne voulait pas que Sam é moi on soit amis, alors il va être content...et là je reviens du terrain de basket avec Lucas, et là-bas il m'a dit qu'il avait peur...je savais pas quoi répondre...et puis ensuite je suis arrivé ici, et comme d'habitude, je t'ai tout raconté !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:15

-Wo... Et bien les details sont toujours plus apprecié!! sourir Lucas il avait peur de te perdre c'est normal! et donc la tu n'a plus de contacte avec Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:24

Oui j'ai plus de contact avec Sam...
Je prend de la glaçe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:46

-T'inquietes pas il ne reussira pas a meme pas etre ami avec toi... Une fois qu'on te connais on peut plus se passer de toi il va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:19

Oh Haley !!!!!!! C'est trop gentil ce que tu dis !!! Comment je pourrais me passer de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:32

Je ris et balance les cheuveux en arriere...

-Ouai je me demande aussi!! rire Non je rigole! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:45

rire
Sa me fait penser à : L'oréal parce que tu le vaus bien !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:01

Rire

-Ah je nous vois bien tourner dans des pub de shampoing [champion :p]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:10

rire
Sa le ferais trop !! On serait au top !!! rire
(mdr !! moi é mé beug de doi -_-' mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:34

Rire

-Les futurs Eva Longoria arrivent... Faites place a Haley et Brooke! rire
[Mdr mitik t beug de doi mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Modérateur
Brooke Davis


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:39

J'éclate de rire !!
C'est la classe à Dallas !! rire
(C Jaco Taco ki va etre content !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukycity.forum-actif.net
Haley James
Modérateur
Haley James


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/07/2007

Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:43

Je ris et mangea de la glace...

-MMMM Kechke chest bon!!
(Mdrrr dailleur ya plu sa vero il vien pa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Empty
MessageSujet: Re: Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]   Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage et surement de la glace!! [pr eviT lé criz cardiak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage, et reracontage :D:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocity :: Les Chalets des filles :: Chalet de Brooke/Haley/Peyton/Summer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser